Le Bon Marché célèbre les Moments d’Exception
Avec le pop-up Moments d’Exception, Le Bon Marché Rive Gauche habille vos instants précieux. Mariage, cérémonie, lendemain de célébration : découvrez une sélection de tenues et d’accessoires éclatants pour l’événement qui vous célèbre ou auquel vous êtes conviée. De quoi marquer durablement les esprits.
Rendez-vous au 1er et 2ème étage, du 30 janvier au 22 avril 2024.
S’engager joyeusement dans une tenue immaculée
Préparez-vous à dire “oui” avant l’heure. Les Moments d'Exception renouvellent la garde-robe de mariage et suscitent les plus grands enthousiasmes. Pour célébrer un nouveau départ, découvrez des tenues qui cultivent une certaine féerie, tout en flattant la silhouette. Ici, elle prend ses aises dans des flots légers d’organza, de tulle et de soie. Un raffinement sans fausse note, souligné par une myriade de détails brillants.
La Maison Albus Lumen manie l’art du drapé. Poétiques, les robes révèlent de délicats volumes, sublimés de détails savamment travaillés.
Chez Maison Guillemette, le minimalisme est le maître mot. Les lignes simples fondent littéralement sur la silhouette. Le tout pour une allure élégante et glamour.
Avec ses courbes très structurées, Roksanda semble inventer de nouvelles formes. Une architecture du vêtement qui séduira les futures mariées en quête d’habits créatifs, bousculant les codes traditionnels du jour J.
Faire sensation avec de majestueux imprimés
La fête est bientôt déclarée. Et durant quelques heures, il ne sera question que de joie. Place à un élégant vestiaire, galvanisé par de beaux imprimés. Audaces graphiques, inspirations florales et motifs flirtant avec l’art : sur le pop-up Les Moments d’Exception, nous vous réservons de multiples surprises pour faire forte impression. Apportez une touche de fraîcheur à votre mariage civil avec les créations de Giambattista Valli. Partout, des fleurs éclosent sous forme de délicats bouquets et courent le long de robes fluides. Carolina Herrera vous promet également un printemps éternel avec des tenues fleuries et vaporeuses, laissant (presque) un sillage derrière elles.
Adopter une pièce monochrome de caractère
Les Moments d’Exception font une ode à la simplicité avec des robes sobres et habilement coupées. Derrière ce calme apparent, un élément accroche le regard. Ce sont des couleurs vives, franches et électriques. La bonne idée pour les futures mariées ? Choisir parmi ces teintes en majesté un code couleur pour leurs demoiselles d’honneur.
Chez Maria de la Orden et Kitri ou encore Posse, les robes se teintent de rose, de rouge et de fuchsia. Des tons gourmands, qui évoquent l'insouciance, et se prêtent totalement aux instants festifs.
La Grande Bleue déferle sur les vestiaires d’Alberta Ferretti, de Sir the Label et de Self Portrait. Des nuances allant du plus clair au plus profond qui font souffler une brise légère sur toutes les silhouettes.
Vert tilleul, rose bonbon, lavande et vanille : et si vous preniez le contrepied en annonçant le retour de la douceur — au moins le temps d’une journée ? Optez pour cette gamme chromatique chez Rodebjer et Rixo. Une touche de fraîcheur bienvenue qui accompagnera vos meilleures amies jusqu’au bout de la nuit.