Voici ce que vos demoiselles d’honneur vont adorer vous offrir

Mariage
Mariage


Il faut bien l’avouer, nous offrons parfois les cadeaux que nous rêvons de recevoir. Voici une liste non exhaustive de présents que vos demoiselles d’honneur seront heureuses de vous faire au Bon Marché Rive Gauche. Avant de les acquérir un jour à leur tour.





Le sac à mystère Puzzle de Loewe



Pourquoi : Le sac Puzzle résiste aux tendances et s’est transformé depuis sa création en une pièce iconique de la maison espagnole. Sa singularité ? Il est confectionné d’une mosaïque géométrique de cuir. Pratique, sa version mini s’embarque partout.



Une alternative : Le Bambino long lacet de Jacquemus.


© Loewe

Le service de table, nouvelle génération, de Bernardaud


Pourquoi : aujourd’hui, soigner sa table est une règle à laquelle tout le monde se plie volontiers. La nouveauté ? On joue à mélanger les genres, avec de la vaisselle originale et des pièces plus traditionnelles. Vous trouverez l’ensemble chez Bernardaud, une valeur sûre reconnue pour sa porcelaine de très belle facture.


Une alternative : la vaisselle délicate d’Alix D.Reynis.


© Alix D.Reynis

Le linge de lit, aux joyeuses rayures, de Missoni


Pourquoi : mode ou décoration ? Avec le linge de lit imaginé par la marque de luxe italienne Missoni, plus besoin de choisir. Celle qui s’est fait connaître dans le prêt-à-porter avec son art de la rayure colorée est devenue une référence dans l’univers de la maison. Les chambres prennent un coup d’éclat avec ses parures aux motifs graphiques.


Une alternative : les textiles nomades de Maison de Vacances.


© Missoni

Le bracelet entortillé de Charlotte Chesnais


Pourquoi : cette jeune créatrice invente des objets hybrides, entre l’œuvre d’art et le bijou. Des pièces sculpturales qui habillent avec force les mains, les oreilles ou les poignets. Son autre fait d’armes ? Imaginer des portés originaux qui donnent de l’attitude. À l’image de son bracelet Wave, en forme de vague, qui se positionne différemment sur le bras.


Une alternative : la ligne insolite Anatomic de Delfina Delettrez.


© Charlotte Chesnais