3 façons originales d’annoncer un mariage
Stop ! Vous étiez sur le point d’envoyer vos faire-part de mariage ? Mais avez-vous d’abord annoncé l’événement à vos proches ? La tradition veut qu’ils soient prévenus avant de recevoir le fameux carton. Découvrez trois manières originales de les tenir au courant qu’une grande fête se prépare.
1. Faire parler (de manière très chic) les bouteilles
Pour que l’annonce de votre mariage reste dans les esprits, vous devez ménager un effet de surprise. Invitez vos proches à un dîner chez vous, sans en préciser l’objet. Dressez la table, disposez un repas gourmand et posez devant eux une bonne bouteille. Mais pas n’importe laquelle ! Un contenant que vous aurez personnalisé avec une étiquette révélant le mariage et la date de cérémonie. Il ne vous restera plus qu’à célébrer la bonne nouvelle avec eux.
Le Bon Marché vous aide : avec une offre de personnalisation des bouteilles de vin, de champagne ou de spiritueux pour les rendre uniques. Direction la cave de La Grande Épicerie de Paris pour faire graver le cru de votre choix.
2. Se mettre en scène (et en tenues)
3. Jouer les stylistes d’un jour
Regroupez plusieurs t-shirts blancs et customisez-les. Pas seulement pour les rendre plus beaux, mais pour leur faire porter — avec style — le message de votre future union. Offrez-les ensuite à vos plus fidèles amis lors d’un tête-à-tête ou d’un repas collectif. Réservez deux modèles spéciaux pour les futurs témoins. Une façon originale de leur demander de jouer ce rôle.
Le Bon Marché vous aide : avec l’Atelier Retouche, son service de personnalisation, situé à l’espace Click & Collect, au niveau 3. Vous pourrez faire broder en belles lettres la date du mariage sur les textiles choisis.